Notre prochaine ST Michel est programmée le dimanche 29 septembre 2024

Écrire commentaire

Commentaires: 9

TORDEUX Xavier (dimanche, 02 octobre 2022 21:03)

Très bonne journée, malgré la pluie mais qui ne décourage un Paras! L'amitié et la cohésion Paras dans toute sa simplicité . Fred soit sûr et certains que ta relève en la personne de Christophe aura la même ardeur et prendra le même chemin que tu as su mener durant ces 12 années . Vive les Paras!
    Christophe désolé d'être partis, sans avoir pu te dire au revoir.
    Au plaisir.

Paramicalement.

Viviane et Xav

Perot (lundi, 10 octobre 2022)

Messieurs, mesdames, une fois de plus nous avons passé une belle saint Michel. Les plaisirs du palais étaient au rendez-vous et la cérémonie au monument aux morts fut exceptionnelle. Les porte-drapeaux en nombre, les pompiers que j'affecte particulièrement, notre gendarmerie et les élus ont fait de cette journée un moment important de l'amicale. Un grand merci à notre maire, Serge, qui sait chaque fois toucher le coeur des gens par ses discours prenants.
    Cette année reste particulière pour moi, qui reprend la présidence. La ligne de conduite sera la meme.
    " Le possible et meme au-delà " ( devise du 13 ) . Amicalement Christophe Perotin.

Denis eric (vendredi, 23 décembre 2022 22:44)

salut les gars bon Noël et bonne fête de fin d'année pour vous et vos proches à plus de se revoir 2 rei 8 rpima

Éric (vendredi, 23 décembre 2022 23:00)

Ah j'oubliais tranquille sur le vin et le pernod
    Les rapaces

Éric (dimanche, 01 janvier 2023 23:27)

Bonne et heureuse année à tout les soldats de l'association et famille et surtout une très bonne santé pour perdurer à bientôt
    Éric

PARTHENAY (lundi, 05 juin 2023 12:23)

La pizza était comme d'habitude, excellente, ainsi que la journée et la chorale, qui ne s'est pas trompé de chant

FRED (lundi, 05 juin 2023 17:47)

Merci Guy pour ces encouragements garder le cap c'est ce qui importe.
    Amitiés.

Eric (vendredi, 29 septembre 2023 18:57)

Salut les gars bonne fête à tous les para de l'association
    et par saint Michel vive les para